Vous souhaitez réduire l’exposition de votre organisation aux attaques ?
Selon le Computer Security Institute (CSI), “la cybercriminalité coûte aux entreprises plus de deux fois plus qu’en 2006”. Assurer la sécurité et la confidentialité de vos systèmes d’entreprise, de vos données critiques et des informations de vos clients et de vos employés est un défi croissant pour les organisations et les responsables de la sécurité. Il est primordial de pouvoir mettre en œuvre des fonctionnalités intégrées de gestion des vulnérabilités, de la sécurité et des incidents pour l’ensemble de l’entreprise.
Les nombreuses couches de gestion de la sécurité continuent d’évoluer à mesure que les entreprises et les gouvernements sont confrontés à un certain nombre d’incertitudes. Du maintien des systèmes opérationnels et du maintien de la continuité des activités à la protection des données critiques et sensibles, la gestion de la sécurité couvre le spectre des virus et des attaques ciblées jusqu’au vol d’identité et aux mandats de conformité réglementaire. Le besoin d’une sécurité intégrée à l’échelle de l’entreprise n’a jamais été aussi impératif ou nécessaire, en particulier avec le besoin croissant d’accès sans fil et à distance. En plus de la myriade d’influences extérieures sur la posture de sécurité de votre organisation, les attaques internes sont désormais aussi courantes que les virus et autres menaces. Associés à l’utilisation abusive et abusive des actifs de l’entreprise, à l’accès à Internet et à l’accès non autorisé à des informations sensibles, les équipes de gestion de la sécurité ont les mains pleines.
Ainsi, de nombreuses organisations prennent aujourd’hui des mesures proactives pour mettre en œuvre une sécurité informatique robuste, des politiques efficaces de sécurité des terminaux et du réseau, des stratégies complètes de détection, d’atténuation et de prévention des vulnérabilités. Le défi pour les professionnels de la sécurité informatique n’est pas facile, mais certainement réalisable. La protection des données sensibles et le respect des exigences de conformité peuvent demander du temps, des ressources et des investissements.
Heureusement, il existe aujourd’hui un certain nombre de produits sur le marché qui répondent aux défis associés à la gestion centralisée de la sécurité. La mise en œuvre d’évaluations intégrées des points finaux et de la vulnérabilité du réseau, la gestion efficace de la gestion des correctifs et la réalisation de rapports de sécurité via une seule interface sont étonnamment tout à fait réalisables. L’utilisation d’outils de gestion de la sécurité tels que la console de gestion de la sécurité REM d’eEye Digital Security réduit non seulement votre exposition aux attaques, mais minimise également le temps généralement nécessaire pour gérer les politiques de réseau et d’application multiplateformes, ainsi que pour fournir des rapports de sécurité à l’échelle de l’entreprise. La centralisation des procédures de gestion des incidents de votre organisation et la hiérarchisation de vos politiques de gestion des changements et des correctifs sont gérables efficacement via une console de gestion de la sécurité transparente.
Exploitant la puissance des produits primés d’eEye, Blink® Client Security et Retina® Network Security Scanner, REM est un appareil monobloc monté sur rack répondant aux besoins les plus critiques des responsables de la sécurité informatique aujourd’hui. La console de gestion de la sécurité identifie et gère les vulnérabilités du système et des applications, et contrecarre les attaques côté client, réduisant ainsi le temps de réponse de la sécurité Internet. Avec les informations intégrées sur les vulnérabilités, les attaques et les politiques fournies par Retina et Blink, la console REM intégrée fournit des métriques et des représentations graphiques du paysage de sécurité au sein de votre organisation dans son ensemble. automatisation