About Us

Nouvelles idées scientifiques sur le magnétisme, l’électricité et la gravité.

Qu’est-ce que le pouvoir exactement ? Qu’est-ce que l’attraction exactement ? Qu’est-ce que la gravité exactement ? Et personne ne peut vous le dire. Nous vivons quotidiennement avec ces pouvoirs, Nouvelles pensées logiques sur l’attraction, la puissance et la gravité. Les articles les utilisent, mais nous ne les apprécions pas complètement pour ce qu’ils sont. Peut-être pas il y a peu.

Considérez la gravité comme une progression d’énergie pure et la Terre comme un aimant colossal doté d’un nord et d’un sud attrayants. Dans le cas où nous saupoudrons de la limaille de fer à l’école, nous obtenons un exemple qui semble statique et les particules de fer semblent fixées à leur place. Il y a une progression d’énergie pure, à vrai dire
vers l’extérieur des poteaux les uns aux autres, s’étendant davantage vers l’extérieur puis vers l’arrière.
Les particules de fer se déplaceraient si elles le pouvaient, ce qui pourrait expliquer pourquoi les bouleverser dans une partie négligeable des tests de base à l’école est si ridiculement simple.
Projetez ceci sur la Terre, ou sur n’importe quelle planète qui finirait comme ça. Nous recevons de l’énergie émergeant du Sud attrayant et volant autour de l’environnement vers le Nord attrayant. En route, il y a de nombreuses chances d’atteindre la Terre et cette énergie doit arriver sur Terre aussi vite que possible, de préférence sous forme d’éclair, de toute façon elle passe à travers vous et moi et tout ce qui se trouve sur son chemin vers son objectif, la TERRE. Pour cette raison, nous mettons généralement les machines électriques à la terre, elles doivent avoir une méthode de mise à la terre, sinon elles ne circuleront pas, car leur seule mission dans la vie est de retourner sur terre.
Parfois, il rencontre des objets de type ferrique comme la terre qui le trompent, et il les entoure plutôt dans un cadre fermé dont il se contente, une terre idiote ou pour nous un aimant.
Par conséquent, un aimant sert de magasin ou de type de condensateur pour l’énergie terrestre primitive, ou PEE, comme je l’appellerai jusqu’à la fin de cet article. Ces magasins peuvent être parcourus sur d’autres articles comparables à base de fer et sur certains mouvements PEE, de sorte qu’ils deviennent tous deux polarisés ou PEE. Nous voyons par là que la gravité, la puissance et l’attraction sont en effet la même chose, une Énergie Terrestre Primitive, exsudant de la terre, et finalement retournant sur terre.
Cette complexité des aimants à l’électricité ainsi que l’inverse au moyen de stations de force consiste simplement à utiliser cette énergie avant qu’elle ne puisse se mettre à la terre, les récepteurs attractifs agissant comme un condensateur, la terre se faisant passer pour l’énergie, pour apaiser son voyage tête première vers Terre. Dans un aimant, il suppose qu’il a trouvé la terre et ensuite il est libéré en faisant passer un fil à l’intérieur, de sorte qu’il circule à nouveau le long du fil et peut être utilisé dans de nombreuses structures avant d’atteindre réellement un autre aimant ou la terre, son objectif réel.
Tout comme le son est enfermé dans le silicium de blocs situés dans des endroits effrayants, puis, à ce moment-là, libéré par une excitation symphonique.
Tout cela soulève des idées nouvelles et anciennes1) la gravité peut être équilibrée en redirigeant ou en absorbant le flux PEE vers la terre
en outre, créer une ouverture ou un canal vers le vide de la pièce, éliminant ainsi le besoin
pour les fusées de toute ampleur.2) Ce flux s’étend en outre d’un poteau à l’autre à travers la terre sous nos pieds,
probablement à travers les lignes telluriques lorsqu’ils ne sont pas bloqués par des particularités ferriques attrayantes de
taille adéquate.3) D’énormes aimants, des conceptions ferriques colossales, pourraient extraire de l’énergie dans un sens réel
maigre air et stockez-le jusqu’à ce qu’un fil soit introduit. Si cela est valable, pensez aux anciennes idées. Le Chi chinois et le Chi du corps, les lignes telluriques, le feng shui, et tout semble plus clair moins mystérieux. De même, nous devrions avoir des flux d’énergie qui nous traversent à la recherche de la Terre, et lorsque nous ne sommes pas vraiment reliés à la Terre, nous devrions agir comme un aimant.
Il devrait être plus agréable pour nous de nous allonger en accord avec les puissances souterraines de la terre que de nous allonger à travers elles, à contre-courant du courant.
Pensez à la radiesthésie. Nous avons ce PEE qui a frénétiquement besoin d’arriver sur terre et plus le guide est propre, mieux c’est. J’accepte que notre esprit fonctionne comme une sorte de capteur sonar géophysique qui, lorsqu’il est associé à une barre de sourcier, semblable à un éthéré, obtiendra des points chauds vers lesquels le PEE pourra se rendre. L’eau est très probablement le meilleur guide, tout comme l’or, étrangement, la radiesthésie les reconnaît efficacement, à vrai dire, la radiesthésie avec un pendule de longueurs contrastées trouvera pratiquement tout ce que vous lui demandez, connaissant la longueur. Peut-être que le PEE sait également où il se trouve, ou qu’il puise dans une carte mémoire mondiale, mais j’aime penser que le sonar cérébral animé par les PEE doit rentrer chez lui.
En supposant probablement que vous ayez créé des murs attrayants jusqu’à un espace ouvert, vous pourriez envoyer une spécialité faire face à l’apesanteur ou peut-être avoir un art avec de gigantesques aimants capacitifs qui aspirent tout le PEE et ensuite avoir créé un chemin sans gravité partout où il va dans le le climat, implique le stockage du PEE comme énergie une fois dans le vide de l’espace. Une sorte de banque d’alimentation attrayante, un peu comme les chargeurs basés sur la lumière du soleil, mais fonctionnant avec le PEE.
D’énormes aimants dans cet arrangement sonnent pour moi avec des cercles de pierres comme Stonehenge. Ne pourrait-il pas s’agir de gigantesques centrales électriques profitant de. pendule radiesthésie

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts