Voyance idéale
La clairvoyance idéale est une forme de perception extrasensorielle où vous êtes capable de voir au-delà de ce que vos yeux physiques peuvent voir. Cette capacité psychique est souvent utilisée par les lecteurs de cartes de tarot et est l’un des quatre sens clairs. Les clairvoyants sont connus pour utiliser leurs dons de clairvoyance pour communiquer avec les guides spirituels et aider les clients à clarifier leur propre vie.
Tout au long de l’histoire, de nombreuses personnes ont prétendu être clairvoyantes. Certains pensent que les clairvoyants peuvent voir le futur et même le passé, ce que certains appellent “vision à distance”. D’autres disent que les clairvoyants sont capables de communiquer avec des êtres chers décédés. Edgar Cayce, un médium populaire du 20ème siècle, était bien connu pour faire des prédictions sur des sujets médicaux et spirituels.
Le terme voyance vient des mots français, “clair” signifiant clair et “voyance” signifiant vision. On dit que le clairvoyant a un œil intérieur qui peut voir dans le domaine des esprits et de l’énergie. Dans le monde scientifique, ce type de perception est appelé psychokinésie. Les médiums ont également la capacité de lire l’énergie de choses comme des objets, des lieux et des personnes. Le clairvoyant est également capable de comprendre comment certaines énergies influenceront les événements de notre monde physique.
Il existe de nombreux types de capacités de clairvoyance. Une façon consiste à se concentrer sur les couleurs et les formes des objets. Dans une étude, Yamashita a pu mener des expériences de clairvoyance avec un taux de réussite de perception de 100 % dans une pièce éclairée avec un éclairage non coloré. Cependant, les résultats ont montré que sa perception clairvoyante était facilement affectée par la luminosité de l’illumination de l’objet.
Une autre méthode consiste à utiliser la clairaudience, ce qui signifie que vous êtes capable d’entendre par clairvoyance. Les messages qui passent par clairaudiently sont souvent courts et directs. Par exemple, un client peut demander des informations sur sa carrière et un lecteur clairaudient peut simplement lui dire “d’attendre après l’obtention de son diplôme”.
Le troisième type de voyance est la voyance, qui est définie comme une connaissance intuitive que vous avez sans explication rationnelle. Cette connaissance psychique est souvent vécue comme une soudaine poussée d’intuition ou des pensées qui vous viennent à l’esprit comme si elles venaient de nulle part. Il est parfois comparé au sentiment que vous ressentez lorsque vous savez que quelque chose ne va pas et que vous devez l’éviter.
Il s’agit d’un type de voyance important car il peut vous aider à éviter les dangers et à prendre des décisions judicieuses. Ceux qui ont ce don sont également capables de reconnaître les émotions négatives chez les autres et dans le monde qui les entoure. Pour cette raison, les clairvoyants sont souvent capables d’éviter les accidents et d’aider leurs amis et les membres de leur famille à faire de meilleurs choix. ideal voyance